vendredi, septembre 26, 2008

Dessine moi

Un dessin pour l'expo sur Alice aux pays... montée par la Belle Isa de L'Art de Rien, peut être un livre par la suite???


Un dessin de mon cher ex-coloc qui est un petit peu bizarre mais sympa mais un petit peu bizarre quand même! c'est aussi "ZIZIMAN" dans les commmentaires... je sais pas ce que je ferai de ce dessin mais il fallait le faire! Boué mé pépétsss!!!


Là c'est un dessin du jus de frère Guedin avec de la couille, sûrement pour un futur petit bouquin...


Deux dessins pour un fanzine italien, il fallait choisir des gens qui pour nous représentaient des acteurs de la contre-culture. J'ai choisi les créateurs de south park parce que c'est trop bien et puis NTM qui malgré tout ce qu'on peut dire, restent pour moi au top top (j'les ai vu à Bercy semaine dernière et ben y a encore du feu là dedans!)


Ce dessin c'est juste une petite vengeance contre une garce avec qui j'ai bossé et pour qui je garde un chien de ma chienne! Crèèèèèèèèève!

Libellés : , ,