lundi, mai 02, 2011

encore des newsss


Hey salut les lousticots !
quelques news pour les gens cools, branchés et bien foutus qui nous suivent..
premièrement un dessin pour le bray-dunes 99 N°3 pour vous montrer
qu'il est en préparation quelque part... ça allèche?
j'vous assure que ce dernier opus sera houm badaboum !
j'ai trop hâte que le Craoman enfourche sa petite plume !
et je dis pas ça pour lui foutre la pression non

et puis un autre évènement auquel nous participons à Lyon
alors vous pouvez venir nous voir on est très sympas !!
combien de fois va t il falloir que je le dise !! meeerde !!!! oh j'm'énerve tiens...

Sinon y a la parution du bouquin chez Même pas mal qui clôture très bien l'année scolaire
LUV STORIES c'est du lourd louuuurd lourrrdingue à souhait !
on vous a gâté... bray-dunes 2, Mémoires de batards 2 et celui là jsais pas ce que
vous voulez mais vous allez l'avoir!!

Libellés : , , ,